Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Addicted to Alex O'Loughlin
21 octobre 2016

Bonjour!

A travers ce blog, je souhaite partager ma passion pour l'acteur Australien Alex O'Loughlin.

 

Je l'ai découvert, il y a quelques années dans le reboot de "Hawaii Five-0". Par curiosité et afin de me faire une opinion objective, j'ai regarder plusieurs de ces apparitions que ce soit dans les séries TV telles que Moonlight, The Shield, Three Rivers ainsi que le grand écran comme Plan B (The BackUp Plan) où il partage l'affiche avec la magnifique Jennifer Lopez.

 

Je dois dire que je suis tombée sous le charme et je suis certaine que je ne suis pas la seule ;).

 

11078216_964949980196302_6960754737243998022_ob

Publicité
Publicité
Commentaires
Addicted to Alex O'Loughlin
Publicité
Archives
Publicité